Expéditions et retours

Expédition de votre colis

Les colis sont généralement expédiés sous 24/48h dès réception du paiement. Ils sont expédiés via nos partenaires transporteurs avec un numéro de suivi et remis avec ou sans signature selon les cas. Nous nous réservons le droit de choisir le transporteur le plus approprié en fonction du contenu de la commande et des impératifs de livraison.

Les délais de livraison sont indicatifs et représentent notre meilleure estimation. Les retards éventuels dans la livraison ne donnent en aucun cas le droit à l’acheteur d’annuler la vente, ni de refuser la marchandise ou de réclamer des dommages et intérêts.

Des frais de transport peuvent parfois s'appliquer selon la destination et selon le poids total du colis, la catégorie de produits commandés ou les conditions commerciales accordées. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

RECLAMATION, ECHANGE ET RETOUR DE MARCHANDISES

A - Particuliers

Le client a 14 jours (à compter de la réception des articles) pour se faire une opinion. En cas d'échange ou remboursement, il devra envoyer au préalable un mail à : contact@lndesign.fr.

Le retour du(des) article(s) neuf(s) doit se faire dans son (leurs) emballage d'origine parfaitement intact, accompagné de tous les accessoires éventuels, notices d'emploi et documentations à LN DESIGN 99 rue des halles 37000 TOURS - FRANCE.

Les retours ne respectant pas ces conditions ne seront ni repris, ni échangé.Le transport retour se fera à la charge et aux risques et périls du client. En cas de perte ou détérioration du(des) produits retournés, il ne sera procédé à aucun remboursement, l'acheteur devra faire une réclamation direcment au transporteur.

En cas d'exercice du droit de rétractation, LN DESIGN est tenu au remboursement de la somme initialement versée (à l'exception des frais de retour) dans un délai de 14 jours.

Si le produit retourné est jugé impropre à la vente, LN Design se réserve le droit de ne paprocéder au remboursement.

Le droit de rétractation ne peut s'exercer sur les produits signés et/ou numérotés ainsi que les contremarques (produits personnalisés et/ou fabriqués sur commande).

B - Professionnels

Toute réclamation au sujet de la qualité, de la quantité des marchandises reçues, ou erreur de livraison devra être formulée dans les 48 heures suivant la réception de la commande. Passé ce délai, aucune réclamation ne pourra être prise en compte. Les retours de marchandise pour défectuosité, ou échange ne seront pris en compte qu’après acceptation de notre part. En cas de retour de marchandise pour défectuosité ou échange, les produits doivent nous être retournés sous 8 jours suivant la date de réception de la marchandise, dans leur emballage d’origine intact et en état neuf. Les frais de port aller et retour restent à la charge du client, sauf non-conformité du produit où le transport est à la charge de l’expéditeur.

Satisfait ou remboursé : Seulement après un accord préalable de LN Design sous forme d'avoir.

Nos marques